sexta-feira, 19 de novembro de 2010

Bellucci: maturidade e alguma inteligência


Monica Bellucci foi entrevistada pela Paris Match (Via French Kissin). Eis alguns excertos que eu destaco:

“La nature féminine est un abandon sans forme de résistance.” J’aime beaucoup cette phrase... C’est drôle, parce que j’ai écrit une préface et je parle justement de ça, de cet abandon nécessaire, de ce mélange d’abandon et de créativité qui est une forme de ­féminité, de confiance en la personne qui est derrière l’objectif ou la caméra.

Je n’ai jamais vécu la beauté comme un poids, parce que je sais bien que cela ne va pas durer, mais je ne crois pas que je vais vivre ­douloureusement le temps qui passe... La vie me fera découvrir d’autres choses. Sortir d’une espèce de carapace que donne la beauté. Sortir de la beauté biologique de la jeunesse. Je dois être prête à la voir partir. Avoir des enfants aide. J’ai envie d’être une femme bien dans sa peau avec le temps qui passe.

Il y a l’amour, on est ensemble depuis plusieurs années, la passion est là, toujours, sinon la vie est triste. Après, la passion se transforme en quelque chose de plus ouvert vers l’extérieur, sinon cela reste quelque chose d’enfantin. L’amour, au début, c’est un état d’ébriété qui est intéressant à condition d’évoluer sur autre chose.

Chaque âge a son charme.

Mais les images, ce n’est pas toi qui les crées, elles échappent au contrôle. C’est quelque chose qui ne t’appartient pas. Ils font ce qu’ils veulent de ça. C’est pour cela qu’il est très important de ne pas avoir une relation trop proche de son image. L’image, c’est aléatoire, chacun prend et fait ce qu’il veut avec. Il faut apprendre à faire la différence entre l’image et soi.

Sem comentários:

Enviar um comentário